GEI IUT LOKOSSA BENIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande d'admission au fourum GEI IUT LOKOSSA

2 participants

Aller en bas

Demande d'admission au fourum GEI IUT LOKOSSA Empty Demande d'admission au fourum GEI IUT LOKOSSA

Message par Rolanvo Mar 30 Juin - 17:25

Montréal, le 30 juin2009
Bonjour à tous,
Permettez-moi avec tout le respect que je vous dois, de devenir un membre actif du forum GEI IUT LOKOSSA.
on m'appelle Houessouvo Roland (dit Houland ou Rolanvo). J'espère que vous allez me reconnaître par mon nom ou me surnoms. Je suis aussi un ancien étudiant de IUT LOKOSSA EN GÉNIE INDUSTRIEL et MAINTENANCE.
C'est avec un réel plaisir que je veux être bienvenu sur le forum.
En effet, bien que je ne suis ni un bâptisé, ni un passionné de l'informatique, je ne peux rien faire dans l'univers d'aujourd'hui sans l'informatique , donc vous les informaticiens. C'est la raison principale qui motive ma candidature à adhérer votre forum et être un membre pro-actif. Je compte beaucoup sur vote courtoisie pour accepter ma candidature.
Je prends l'engagement je participer activement aux débats ouverts et aux échanges pour promouvoir le forum et ses bien faits, pour le rayonnement de la science et le savoir entre les membres. Je vous rassure que vous ne serez pas déçus de me compter désormais parmi les membres du forum.
J'étudie actuellement dans le génie biomédical. Je peux vous dire que aujourd'hui, l'avion du génie biomédical (AirGBM) a pour pilote l'Informatique. Nous sommes tous des passagers à bord de cet avion. Alors ensemble, maintenons le Vol de l'AirGBM. Je profite de cette occasion pour vous souhaiter par anticipation une bonne fête du 1er Aûot 2009 partout que vous soyez dans le monde.
Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande, je vous prie de recevoir mes sincères salutaions.