GEI IUT LOKOSSA BENIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Il échappe à la prison grâce à son poids!

2 participants

Aller en bas

Il échappe à la prison grâce à son poids! Empty Il échappe à la prison grâce à son poids!

Message par rolande Lun 7 Avr - 20:31

Un parrain de la mafia italienne est sorti de prison car il était tout simplement trop...gros !
462 livres, soit approximativement 210 kilos. C'est le poids qu'affiche sur la balance Salvatore Ferranti, un italien accusé d'être un membre de la mafia. Reconnu coupable, il aurait dû purger sa peine en prison...si seulement l'une d'entre elles avait pu l'accueillir !
Les différents essais furent infructueux : la première prison n'avait pas de lit pouvant supporter le poids du prisonnier, et les gardiens de la seconde prison se plaignaient de devoir habiller, déshabiller ou emmener aux toilettes Salvatore.
La junk food va bientôt devenir la nourriture de prédilection des prisonniers du monde entier...
rolande
rolande
Animatrice du forum
Animatrice du forum

Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : +33
Emploi/loisirs : ..............
Humeur : Etudiante ces jours ci..lol
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
NUMBER: 5

Revenir en haut Aller en bas

Il échappe à la prison grâce à son poids! Empty Re: Il échappe à la prison grâce à son poids!

Message par lolitakpe Mar 8 Avr - 11:05

Moi je dis, il est deja emprisonné dans son propre corps!!!!

Et etant un parain il aurait eu droit de toute facon a des privileges dan la prison!!

Moi je dis, on doit respecter sa dignite, certes, mais alors faut il pour autan le laisser en liberté? C'est injuste!!

Aux USA la majorite des pers sont grosses, et ils nont pas prevu de prison speciale pour les gros?

Et on a qu'a obliger les autres prisonniers a soccuper de lui, ce sera aussi bien comme sa............


PS
: Aujourd'hui je vous conseille d'ecouter une chanson qui s'appelle
"even if my heart would break" de kenny G et Neville Aaron!!! Je vous
jure, c'est vraiment de la bonne musique.........
lolitakpe
lolitakpe
Membre Moyen
Membre Moyen

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 53
Localisation : Ouzbekistan
Emploi/loisirs : braqueuse de banque
Humeur : insolente !!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
NUMBER: 5

http://www.meltingpomme.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum