GEI IUT LOKOSSA BENIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Barak OBAMA

5 participants

Aller en bas

Barak OBAMA Empty Barak OBAMA

Message par becot Mar 8 Avr - 19:30

Si il est un Black ces temps si qui fait notre fierté c'est bien lui: Barak OBAMA. Mais entre une femme blanche et un homme noire qui vont ils choisir? Avec OBAMA la politique des USA envers le monde en général et l'Afrique en particulier va t'elle changer? que pensez vous de ses détracteurs? qu'est ce que vous aimez en lui et qu'est ce que vous aimez moins?
le débat est ouvert
becot
becot
Membre Moyen
Membre Moyen

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : Joieville à Neintown
Emploi/loisirs : Directeur Général de OiseauCell
Humeur : La joie, encore la joie, toujours la joie.
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak OBAMA Empty Re: Barak OBAMA

Message par rolande Mer 9 Avr - 10:05

disons la vérité! je suis apolitique! je n'y connias rien! alors OBAMA à peine je le connais!
je n'ai lu qu'un seul de ses discours et je ne sais meme pas de quoi il parle ni lui ni Hilary Clinton!!
Mais les USA ont atteint cette année le seuil de la politique de tolérence : Un homme NOIR et une FEMME blanche!! eh ben qu'elle diversité!!!!!
si moi j'etais américaine, etant NOIRE et FEMME, je ne saurais quoi choisir comme PR! ce pays immense!! une femme peut elle le diriger?? un homme noir peut-il le diriger sans axer sa politique uniquement sur les noirs? on a tous (je crois) regardé 24HCHRONO! on adorait tous DAVID PALMER! ce président NOIR et si fier!
alors si OBAMA est de sa trempe je dis oui pour son vote car il changera beaucoup de choses! ah ce pays qui a exploité le plus possible les hommes noirs pendant l'exclavage! ce PR noir, pourra-t-il rester impartial et sans influence de sa famille??
cette femme a-t-elle assez de cran pour afronter les teroristes qui menacent tant ce pays!? est-elle assez "canaille"?? lol
je plains les américains qui ne savent pas qui voter car ils vont trop hésiter!
rolande
rolande
Animatrice du forum
Animatrice du forum

Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : +33
Emploi/loisirs : ..............
Humeur : Etudiante ces jours ci..lol
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
NUMBER: 5

Revenir en haut Aller en bas

Barak OBAMA Empty Re: Barak OBAMA

Message par lolitakpe Mer 9 Avr - 11:37

moi je le trouve juste tres tres sex............

Ah la la!! il n'ya aucun doute a mon niveau, je men tape complet de sa politique, c'est toutes les memes, mais je voterais a coup sur pour lui!!!

Oui je sais, je me laisse guider par les hormones, mais d etemps en temps, ca fai du bien.........
lolitakpe
lolitakpe
Membre Moyen
Membre Moyen

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 53
Localisation : Ouzbekistan
Emploi/loisirs : braqueuse de banque
Humeur : insolente !!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
NUMBER: 5

http://www.meltingpomme.org

Revenir en haut Aller en bas

Barak OBAMA Empty Re: Barak OBAMA

Message par rolande Mer 9 Avr - 12:50

tu laisserais l'avenir de ton pays entr les mains de qlq'un que tu a pu choisir a coz de tes hormone? eh ben!
rolande
rolande
Animatrice du forum
Animatrice du forum

Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : +33
Emploi/loisirs : ..............
Humeur : Etudiante ces jours ci..lol
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
NUMBER: 5

Revenir en haut Aller en bas

Barak OBAMA Empty Re: Barak OBAMA

Message par becot Mer 9 Avr - 12:53

lol les hormones il n'y a que ça de bon. vivre selon ses pulsions peut etre que lorsqu'on votera comme ça tout ira bien comme à Neintown
becot
becot
Membre Moyen
Membre Moyen

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : Joieville à Neintown
Emploi/loisirs : Directeur Général de OiseauCell
Humeur : La joie, encore la joie, toujours la joie.
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak OBAMA Empty Re: Barak OBAMA

Message par rolande Mer 9 Avr - 16:12

dans tes reves!!
rolande
rolande
Animatrice du forum
Animatrice du forum

Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : +33
Emploi/loisirs : ..............
Humeur : Etudiante ces jours ci..lol
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
NUMBER: 5

Revenir en haut Aller en bas

Barak OBAMA Empty Re: Barak OBAMA

Message par adjassant Mer 9 Avr - 17:32

IL est noir, cela rend un peu sceptique. Mais tout bien réfléchi, la couleur ne devrait en être pour rien, ou pas grand chose. L'intellectuel qui est en lui il faudra prendre en considération avant tout. Il va sans dire aussi qu'un président, cela ne prend pas seul ses décisions, cela ne descend pas dans les champs travailler à la place de qui que ce soit : c'est d'abord et avant tout un délégué, porte parole...
Il est probable qu'étant ancienne locataire (in-law) de la maison blanche, sa rivale pourrait éventuellement en savoir plus long sur les relations internationales, les affaires du terroir, mais du sang neuf, je suis d'avis que les États-Unis ont vraiment besoin.
Quant - à ce que Obama soit pro-blacks, ce n'est pas vraiment important. A la limite, il pourrait aider à ouvrir les yeux à la communauté noire, dont une bonne partie demeure comme dans les bon clips videos ! (money, ass....).
Moi j'aurais voté pour lui....

adjassant
Membre simple
Membre simple

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : quand l'appétit va, tout va !
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
NUMBER: 5

Revenir en haut Aller en bas

Barak OBAMA Empty Re: Barak OBAMA

Message par as de trêfle Dim 20 Avr - 21:14

Ouai Barack Obama d accord mais bon encore fait t il qu ils soit reellement soutenu.... entre le racisme toujours tres présente t la grande communité des noirs americains qui vit dans la crainte et refuse de voter et donc d affirmer leur choix ca fait un grand fossé!
A priori l armerique n a pas peur de donner le pouvoir a une femme ( eh oui désolé les macho!) mais au dela de ca il ya des dessous bien plus importants...l'image de Bill Clinton , que les americains reproduisent sur Hillary , ensuites son parcours et bien plus encore....
le debat est serré mais force est de croire que l amerique aussi diversifiée qu on puisse la decrire n'est pas encore prete a donner le pouvoir a un noir americain et qui plus est pas marié a une blanche americaine ( ce qui aurait encore pus relever la cote a un niveau bien plus considerable)

neanmoins , Barack Obama a les bagages et les idées pour changer l Amerique dont l economie et bien des secteurs sont en CHUTTE LIBRE

une chose est sure et certaine ILS EN TOUTS MARRE DU PRESIDENT ACTUEL qui s'est d ailleurs fait serieusement hué au stade lors de match d ouverture de l equipe Fâ de football americain
as de trêfle
as de trêfle
Membre simple
Membre simple

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : ......
Emploi/loisirs : Student ( Ecole de dance)
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak OBAMA Empty Re: Barak OBAMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum