GEI IUT LOKOSSA BENIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mariage

Aller en bas

mariage Empty mariage

Message par mcland Mer 14 Mai - 15:38

Mariage - partie I
Une belle dame typique se marie à un homme macho typique et après le mariage, il se met à établir les règles suivantes :
-Je serai à la maison quand je veux, si je veux et quand bon me semble et je ne m'attends à aucune dispute de ta part.
-Un très bon dîner doit être servi à table avant mon arrivée à moins que je te dise que je ne serai pas à la maison pour le dîner.
-J'irai à la chasse, à la pêche, boire de l'alcool et jouer aux cartes quand je veux avec mes vieux copains et tu ne me donneras pas de fil à retordre à ce sujet.
Telles sont mes règles. As-tu des commentaires ?
Sa nouvelle mariée lui dit alors : « NON ! Tout cela me va très bien, comprend juste qu’il y aura sexe ici a sept heures chaque soir..., que tu sois là ou pas.


Mariage- partie II
Un homme et son épouse ont eu une grande querelle le jour de leur quarantième anniversaire de mariage !
Les hurlements du mari : « Quand tu mourras, je mettrai sur ta tombe cette instruction : « Ici dort mon épouse toujours aussi froide »
« Ah Ouais ? » répondit- elle ; « Quand tu mourras, je mettrai sur ta tombe cette instruction : «Ici dort mon mari enfin raide»


Mariage- partie III
Le mari (un docteur) et son épouse ont une dispute au petit déjeuner.
Le mari se lève dans une fureur et dit : « et tu n’es même pas bonne au lit non plus » et il sort de la maison tout en rage.
Quelques instants plus tard il réalisa qu'il a été très dur avec sa femme et décide de faire des excuses et appela alors la maison.
Elle vient au téléphone après que le téléphone eut sonné plusieurs fois et le mari irrité dit :
«Qu’est- ce qui vous a pris tellement longtemps pour répondre au téléphone ? »
Elle répondit, « j'étais au lit. »
« Au lit a cette heure- ci ? Et vous-y faisiez quoi ? »
« J’obtenais un deuxième avis ! »


Mariage- partie IV
Un homme a six enfants et est très fier de son accomplissement.
Il en est si fier qu'il commence à appeler son épouse : « Mère de six » malgré les objections de cette dernière.
Une nuit, ils vont à une fête. L'homme décida qu'il est temps de rentrer à la maison et voulu savoir si son épouse était aussi prête à partir.
Il cria alors, aussi fort qu’il le pouvait : « Pouvons nous rentrer à la maison, « mère de six » ? »
Son épouse, irritée par ce comportement de son mari manqua de discrétion et cria a son tour en réponse a son mari : « Si vous êtes prêt, « Père de quatre. » ! »


Mariage- partie V
Un homme et son épouse avaient quelques problèmes à la maison et se donnaient le traitement silencieux (Personne ne parle à l’autre).
Soudain, l'homme réalisa que le jour suivant il aurait besoin de son épouse pour le réveiller à 5h:00 du matin.
Ne voulant pas être le premier à rompre le silence (et perdre), il écrivit sur un morceau de papier : « Svp réveillez-moi à 5h:00 du matin »
Il laissa la note a un endroit où il est sur que son épouse la trouverait.
Le lendemain matin, l'homme se réveilla et découvrit qu’il était déjà 9h:00 du matin, il avait donc manqué son vol.
Furieux, il était sur le point d'aller demander pourquoi son épouse ne l'avait pas réveillé, quand il a remarqué un morceau de papier sur le lit.
Sur le morceau de papier, il était écrit :
« Il est 5h:00, réveille-toi. »

Les hommes ne sont pas équipés pour ces genres de défis. Dieu a peut- être créé l’homme avant la femme, mais il y a toujours un brouillon avant le chef d'œuvre.
mcland
mcland
Membre simple
Membre simple

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 43
Localisation : Cotonou
Emploi/loisirs : Technicien Informatique/electronique Sobebra
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
NUMBER: 5

https://fgei.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum