GEI IUT LOKOSSA BENIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

contes de fée

3 participants

Aller en bas

contes de fée Empty contes de fée

Message par auben007 Sam 2 Aoû - 12:46

j'ai tjrs aimé regarder les films d'amour, ou lire les romans d'amour. je voyais tout en rose dans ces extraits et je me disais tjrs à la fin, ce ne peut être que dans un film ou dans un roman.....
or, au détour d'une ruelle, le vrai rêve réel m'attendait.escusez du peu le pléonasme.
un simple coup de fil venant de près de mille kilomètres fait vibrer mon coeur que je voyais dur, et parfois solide.
au bout de l'onde satellitaire, une voix que quatre années plus tôt je cotoyais. cette voix est portée par une belle créature dont que je voyais, et que j'admirais et que je n'ai jamais eu disons le courage d'approcher.
cette fois -ci,le cellulaire m'a permis après quelques temps de conversation de révéler enfin ce que mon coeur ressentait. de l'amour je n'en savais rien...
mais depuis qu'on s'est retrouvé, j'ai compris que c'était pas que de l'amour mais plus que de l'amour.
là j'ai vécu en direct les phrases ou les mots que je lisais ou que j'entendais dans les romans ou dans les livres. je suis devenu heureux sinon très heureux.je me vois au centre du monde. j'ai compris que l'amour ce n'est pas seulement dans les feuilles mais aussi dans la réalité. et celui qui vous aime et que vous aimez n'est pas forcémment celui que vous croyez mais celui doit être....
auben007
auben007
Membre simple
Membre simple

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Cotonou Bénin
Emploi/loisirs : électrotechnicien & automaticien programeur
Humeur : cool souriant et sympa
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
NUMBER: 5

Revenir en haut Aller en bas

contes de fée Empty Re: contes de fée

Message par auben007 Sam 2 Aoû - 13:19

en plus elle est vraie
auben007
auben007
Membre simple
Membre simple

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Cotonou Bénin
Emploi/loisirs : électrotechnicien & automaticien programeur
Humeur : cool souriant et sympa
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
NUMBER: 5

Revenir en haut Aller en bas

contes de fée Empty Re: contes de fée

Message par pclover Sam 2 Aoû - 23:06

Là je crois vraiment que l'amour peut déplacer des montagnes... Mon parrain est devenu poète!!!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur, Z. Tu le mérites vraiment.
Take care
pclover
pclover
Membre Moyen
Membre Moyen

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
NUMBER: 5

http://membres.multimania.fr/demeuredesmuses

Revenir en haut Aller en bas

contes de fée Empty Re: contes de fée

Message par richardbeluxe Dim 3 Aoû - 4:42

ecoute frangin un grand plaisir j ai ressenti du fond du coeur apres avoir lu tes lignes......on te dira que la vie a des hauts et des bas du meme que le bien est l'inseparable du mal ou encore que la vie et la mort ne sont que memes choses..nous avons decouvert grace a Einstein toute la dimension du mot relativite,ce qui nous amene a comprendre aisement aujourdhui que un haut equivaut tjr a un bas,une vie a une mort et un bien a un mal..........so frere saches que nous n'avons toujours au dela de tout que ce que nous meritons''
chaque seconde de ta vie est precieuse,il n'y a quelle qui marqe la dureee ton sejour ,vis la donc comme si elle etait la derniere

richardbeluxe
Membre simple
Membre simple

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
NUMBER: 5

Revenir en haut Aller en bas

contes de fée Empty Re: contes de fée

Message par auben007 Lun 11 Aoû - 18:56

merci le bonheur c'est tout ce que je vous souhaite à tous. gardez à coeur ceci: juste à côté de vous il ya celui ou ce que vous désirez. ne regardez pas avec les yeux physiques mais avec les yeux de l'esprit. Auben007
auben007
auben007
Membre simple
Membre simple

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Cotonou Bénin
Emploi/loisirs : électrotechnicien & automaticien programeur
Humeur : cool souriant et sympa
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
NUMBER: 5

Revenir en haut Aller en bas

contes de fée Empty Re: contes de fée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum